Notre logo dans votre communication

Le logo et les supports de communication d’EKOénergie sont disponibles dans de nombreuses langues. Les détenteurs de licences EKOénergie et les utilisateurs d’énergie portant le label EKOénergie peuvent nous contacter à l’adresse info ekoenergy.org pour plus d’informations.

EKOenergy_logo_on_products_collage_example

Plus d’exemples sur la page EKOénergie Flickr.

Le logo d’EKOénergie sur les produits et les bâtiments

Les utilisateurs d’énergie renouvelable, en particulier les entreprises, peuvent jouer un rôle majeur en encourageant d’autres acteurs à s’engager dans le domaine des énergies renouvelables. Lorsque vous utilisez le logo EKOénergie sur des produits, des bureaux, des sites web et des bâtiments, vous montrez que vous utilisez une énergie renouvelable provenant d’installations écologiques. Dans le même temps vous inspirez et incitez les comportements similaires. Ainsi cela permet d’accélérer la transition vers un monde 100 % renouvelable et comme beaucoup choisissent d’utiliser notre logo reconnu à l’international, notre réseau d’énergie positive se développe dans de nombreux pays !

Vous pouvez utiliser le logo EKOénergie sur :

  • vos produits
  • votre site internet
  • vos outils de marketing et de communication
  • vos bâtiments et installations
  • vos rapports sur la durabilité
  • vos magasins et bureaux

Participer à la transition mondiale vers une énergie durable et renouvelable afin de devenir un utilisateur d’EKOénergie.

Plus d’exemples sur la page EKOénergie Flickr.

Brand Book (Livre de la marque)

Nos vendeurs sous licence et tous les consommateurs d’EKOénergie sont invités à utiliser le nom et le logo d’EKOénergie. Pour connaître les règles de communication de notre écolabel, consulter le Brand Book EKOénergie (pdf).

Contactez-nous

Questions ? Commentaires ? Réflexions ? N’hésitez pas à nous contacter . Nous serons heureux de vous aider dans différentes langues.

Our logo in your communication

EKOenergy’s logo and communication materials are available in many languages. EKOenergy’s licensees and users of EKOenergy-ecolabelled energy can contact us at info ekoenergy.org to get access to the files.

EKOenergy_logo_on_products_collage_example

See more examples on EKOenergy’s Flickr page.

EKOenergy’s logo on products and buildings

Users of renewable energy, in particular companies, can play a major role in encouraging others to commit to renewable energy too. When you use the EKOenergy logo on products, offices, websites, and buildings, you show that you are using renewable energy that comes from the most eco-friendly installations and at the same time you help inspire others. This helps to speed up the transition to a 100% renewable world. As many choose to use our internationally recognized EKOenergy logo, our network of positive energy is growing in many countries!

The EKOenergy Secretariat should be informed via infoekoenergy.org before an energy consumer uses our name and logo.

You can use the EKOenergy logo on:

  • Products
  • Your website
  • Marketing and communication materials
  • Buildings and facilities
  • Sustainability reports
  • Shops, offices, and more.

Become part of the worldwide transition towards sustainable, renewable energy and become an EKOenergy user.

See more examples on EKOenergy’s Flickr page.

Brand book

Our licensed sellers and all EKOenergy consumers are welcome to use the EKOenergy name and logo, given that they inform us before using it for the first time. See the rules on how to communicate about our ecolabel in EKOenergy’s brand book (pdf). You are encouraged to tag EKOenergy on your social media posts!

Contact us

Questions? Comments? Thoughts? Feel free to get in touch. We are happy to help in various languages.